Date de Commercialisation : C Société et GL Société de mars 1985 en 3 portes uniquement à mai 1987 D Société et TD Société de novembre 1985 en 3 portes uniquement à mai 1987 Type Mines : S40004 (C Société), S40104 (GL Société) S40404 (D et TD Société) / 2 places Motorisation : C1C - 956 cm3 - 42 ch - boite 4 vitesses C1E - 1108 cm3 - 47 ch - boite 4 vitesses F8M - 1595 cm3 diesel - 55 ch - boite 5 vitesses |
Ligne et Aérodynamique | Visibilité et Eclairage | |||
Protections latérales | Vitres et pare-brise clair | |||
Enjoliveur "Bouton" | Vitres de custode fixes | |||
GL : Antenne de radio fouet noire | Essuie-glace à 2 vitesses avec balayage monocoup manuel | |||
Rétroviseur extérieur côté passager | ||||
Conduite et Sécurité | Réglage en site des projecteurs à deux positions | |||
Tachymètre gradué jusqu'a 160 km/h | GL : Rétroviseur intérieur jour/nuit | |||
Jauge à carburant avec témoin d'alerte de niveau mini | GL : Lunette arrière chauffante | |||
Témoin d'alerte de chute de pression d'huile | ||||
Témoin d'alerte de température moteur | Confort | |||
Pneumatique 145/70 r13s | Sièges avant à réglage longitudinal et dossier inclinable | |||
GL : Témoin d'usure des plaquettes de frein avant | (Uniquement conducteur pour la C Société) | |||
GL : Totalisateur journalier | Volant en polypropylène | |||
Planche de bord injectée en polypropylène teinté dans la masse | ||||
Options | Aérateurs latéraux orientable sur planche de bord avec désembuage | |||
Peinture métallisée vernie | des vitres latérales | |||
Sièges en simili | Console centrale besace avec grille de diffusion d'air aux pieds et emplacement | |||
Cloison basse tölée | pour un poste de radio | |||
GL : Vitres et pare-brise teintés | Plancher arrière plat avec 4 points d'arrimage | |||
GL : Boite de vitesse 5 rapports | C Société : Tapis de sol et tapis de coffre vinyle noir | |||
GL : Essuie-lave-lunette arrière | GL Société : Tapis de sol et tapis de coffre aiguilleté anthracite | |||
Garniture de pavillon chiné à la teinte | ||||
Teintes | Deux pare-soleil avec miroir de courtoisie côté passager | |||
000 | Plafonnier simple | |||
000 | Vide poche centrale ouvert / Boite à gant ouverte / Bac vide-poches | |||
000 | dans porte conducteur | |||
000 | GL : Allume cigare éclairé | |||
000 | GL : Montre digital sur planche de bord | |||
000 | ||||
000 | Sellerie | |||
000 | C Société : Sellerie drap grain de riz + grain de peau (fonds et joues) couleur ocre | |||
000 | ou cendre | |||
000 | C Société : Sellerie drap quadrillé + grain de peau (fonds et joues) couleur ocre | |||
000 | ou cendre |
C Société | ||
Moteur Essence type C1C_A700 | Cylindrée 956 cm3 / Puissance fiscale 4cv | |
Alésage 65.0 x 72.0 mm | Rapport volumétrique 9.75 : 1 | |
Puissance 30 kW CEE (42 ch DIN) à 5750 tr/min | Couple 63 Nm CEE (6,6 mkg DIN) à 3000 tr/min | |
Alimentation par carburateur simple corps (Zenith 32 IF2) | Allumage classique par rupteur | |
Boite de vitesse manuelle 4 vitesses type JB4 | Direction à crémaillère | |
Poids à vide en ordre de marche : 695 kg | Pneumatiques : 145/70 R13 S | |
Vitesse maxi 137 km/h
0 à 100 Km/h : 19.3s 0 à 400m départ arrêté : 21.0s 0 à 1000m départ arrêté : 39.5s |
Consommation vitesse stabilisée à 90km/h = 4.9L/100Km
Consommation vitesse stabilisée à 120km/h = 6.8L/100Km cycle urbain = 6.4L/100Km Moyenne U.T.A.C. = 6.03L/100Km | |
GL Société | ||
Moteur Essence type C1E_G 750 | Cylindrée 1108 cm3 / Puissance fiscale 4cv | |
Alésage 70.0 x 72.0 mm | Rapport volumétrique 9.5 : 1 | |
Puissance 34 kW CEE (47 ch DIN) à 5250 tr/min | Couple 79 Nm CEE (8,2 mkg DIN) à 2500 tr/min | |
Alimentation par carburateur simple corps (Solex 32 BIS ou Zenith 32 IF2) | Allumage transitorisé | |
Boite de vitesse manuelle 4 vitesses type JB4 | Direction à crémaillère | |
Poids à vide en ordre de marche : 700 kg | Pneumatiques : 145/70 R13 S | |
Vitesse maxi 143 km/h
0 à 100 Km/h : 16.0s 0 à 400m départ arrêté : 19.7s 0 à 1000m départ arrêté : 37.3s |
Consommation vitesse stabilisée à 90km/h = 4.5L/100Km
Consommation vitesse stabilisée à 120km/h = 6.1L/100Km cycle urbain = 5.8L/100Km Moyenne U.T.A.C. = 5.46L/100Km |
Novembre 1985 : | |
Nouvelles version diesel D Société et TD Société reprenant les équipements des C et GL |
Moteur Diesel type F8M_D720 | Cylindrée 1595 cm3 / Puissance fiscale 4cv | |
Alésage 78.0 x 83.5 mm | Rapport volumétrique 22.5 : 1 | |
Puissance 40 kW CEE (55 ch DIN) à 4800 tr/min | Couple 100 Nm CEE (10,4 mkg DIN) à 2250 tr/min | |
Alimentation par pompe (injection diesel) | ||
Boite de vitesse manuelle 5 vitesses type JB5 | Direction à crémaillère | |
Poids à vide en ordre de marche : 780 kg | Pneumatiques : 155/70 R13 S | |
Vitesse maxi 150 km/h
0 à 100 Km/h : 16.5s 0 à 400m départ arrêté : 19.5s 0 à 1000m départ arrêté : 37.5s |
Consommation vitesse stabilisée à 90km/h = 3.9L/100Km
Consommation vitesse stabilisée à 120km/h = 5.7L/100Km cycle urbain = 5.7L/100Km Moyenne U.T.A.C. = 5.1L/100Km |
D et TD : Calandre avec partie basse ouverte | |
D et TD : Témoin de préchauffage au tableau de bord | |
Pour TD : Bouchon de carburant fermant à clé | |
option pour GL et TD : Vitres et pare-brise teintés | |
option pour toutes : autoradio Renault Audio 1000 / 3000 / 5000 | |
Juillet 1986 : | |
Lunette arrière chauffante de série pour toutes | |
Enjoliveurs de roues "Bol" remplacent les "Bouton" | |
Planche de bord type express injectée en polypropylène teintée dans la masse | |
GL et TD : feu de recul ARD | |
GL et TD : montre à quartz sur planche de bord | |
option pour toutes : Essuie-lave-lunette arrière | |
Teintes disponible : | |
Beige 170 (intérieur Ficelle) | |
Blanc Panda 348 (intérieur Ficelle) | |
option Bleu Orage 428 (intérieur Cendre) | |
option Argent 620 (intérieur Cendre) | |
Rouge 705 (intérieur Cendre) |
Utilisez les liens directs ci-dessous pour vous rendre sur la page désirée ou cliquez sur le bouton à droite pour défiler l'ensemble du site |
www.supercinq.fr / Auteur : Ménard Christophe / 2013. |