Auto-Ecole

Date de Commercialisation :

GL depuis juin 1985

TD depuis novembre 1985

Version de base :

GL et TD en 5 portes uniquement

Type Mines :

GL Auto-Ecole - B40105 (5 portes) / 5 places

TD Auto-Ecole - B40405 (5 portes) / 5 places

Motorisation :

GL Auto-Ecole – C1E - 1108 cm3 - 47 ch - boite 5 vitesses

TD Auto-Ecole – F8M - 1595 cm3 diesel - 55 ch - boite 5 vitesses

Supercinq Auto_Ecole
  
 Afin de répondre aux exigence des professionnels de l’apprentissage de la conduite, la Supercinq est déclinée en version Auto-Ecole en version essence ou diesel.
 Elle est basée sur les versions GL et TD que vous pouvez consulter en cliquant sur ces liens :
 GL
 TD
 
 Equipements extérieurs spécifiques :
 Rétroviseur extérieur côté moniteur réglable de l’intérieur
 Feu de recul ARG
 Bouchon de carburant fermant à clé
 Essuie-lave-lunette AR
 Antenne de toit
  
 Equipements intérieurs spécifiques :
 Double commande électrique (appel de phare, avertisseur sonore, indicateur de direction et commande de phares)
 Double rétrovieur intérieur jour/nuit
 Double pédalier avec commande de frein et d’embrayage vérrouillable et débrayable et pédale d’accélérateur démontable
 Tapis de sol avec talonnette côté moniteur
 Spot de lecture sur console de pavillon
 Appuie-tête réglables en hauteur
 Bac vide poches sur porte côté moniteur
 Couplage feux de croisement / position rapide des essuie-glaces
  
 Options :
 Peinture métallisée vernie
 Autoradio Renault Audio
 GL : Boite 4 vitesses
  
  Super5 TD Auto-Ecole
Super 5 TD Auto-Ecole
 
  Super5 TD Auto-Ecole
Super 5 TD Auto-Ecole
 
  Super5 TD Auto-Ecole
Super 5 TD Auto-Ecole
 
  Evolutions
 Juillet 1987 :
 La version essence GL est remplacée par la version TR.
 Les équipements spécifiques restent les mêmes.
  
  Utilisez les liens directs ci-dessous pour vous rendre sur la page désirée ou cliquez sur le bouton à droite pour défiler l'ensemble du site
 
  Avant la Supercinq Projet 140 Technique Motorisations Historique
  Gamme Séries limitées & Curiositées Teintes Express Compétition
  Après la Supercinq Proto R5 Electric Le Club Supercinq Crédit photo / Remerciements / Contact
Me contacter : mail
   
   
www.supercinq.fr / Auteur : Ménard Christophe / 2016.