FM

Date de Commercialisation :

1988 (série limitée Espagnole)

Version de base :

TL et GTL en 3 et 5 portes

Type Mines :

TL FM - C40F04 (3 portes) et B40F04 (5 portes) / 5 places

GTL FM - C40205 (3 portes) et B40205 (5 portes) / 5 places

Motorisation :

TL FM - C1G - 1237 cm3 - 55 ch - boite 4 vitesses

GTL FM - C1J - 1397 cm3 - 60 ch - boite 5 vitesses

Supercinq FM
  bandeau FM
  
 Série limitée semblable à notre NRJ française
 Elle est basée sur les versions TL et GTR que vous pouvez consulter en cliquant sur ces liens :
 TL
 GTR
 
 Ligne et Aérodynamique  Visibilité et Eclairage 
 Stripping latéraux spécifique FM Vitres et pare-brise teintés 
 Logo FM rapporté sur le bandeau du hayon Vitres de custodes pivotantes (versions 3 portes) 
 Pare-chocs avant et arrière et plastiques ton caisse Deux rétroviseurs extérieurs réglables de l’intérieur 
 (sauf carrosserie noire où les plastiques restent brut) GTL FM : projecteurs avant à lampe halogène H4 
 Joncs de couleur rouge ou noir sur pare-chocs avant et arrière GTL FM : anti-brouillard avant 
 Enjoliveurs de roue “double turbine” type Jarder   
 Antenne de toit courte Confort 
 GTL FM : protections latérales couleur carrosserie TL FM : sieges avec appui-tête 
   GTL FM : sieges pétalisés avec appui-tête 
 Conduite et Sécurité GTL FM : banquette arrière à fonctionnalité 1/3-2/3 
 Equipements communs aux TL et GTR Autoradio Blaupunkt Audio 3010 
     
 Options Sellerie 
 ? Sellerie drap spécifique 
   Harmonie intérieur cendre 
 Teintes   
 Blanc Panda 348 (joncs de pare-chocs rouge)   
 Tungstène 608 (joncs de pare-chocs rouge)   
 Argent 620 (joncs de pare-chocs rouge)   
 Noir 694 (joncs de pare-chocs rouge)   
 Rouge Flash 719 (joncs de pare-chocs noir)   
 
 
Super 5 FM
 
 
 
Super 5 FM GTL
 
 
 
Super 5 FM TL
 
  Utilisez les liens directs ci-dessous pour vous rendre sur la page désirée ou cliquez sur le bouton à droite pour défiler l'ensemble du site
 
  Avant la Supercinq Projet 140 Technique Motorisations Historique
  Gamme Séries limitées & Curiositées Teintes Express Compétition
  Après la Supercinq Proto R5 Electric Le Club Supercinq Crédit photo / Remerciements / Contact
Me contacter : mail
   
   
www.supercinq.fr / Auteur : Ménard Christophe / 2016.