Saga

Date de Commercialisation :

janvier 1995 à février 1996

Type Mines :

C40705 (3 portes) et B40705 (5 portes) / 5 places

Motorisation :

C3J - 1390 cm3 - 60 ch - boite 5 vitesses

Supercinq Saga
 
 Ligne et Aérodynamique  Visibilité et Eclairage 
 Logo "Saga" sur les portes avant et le hayon Vitres et pare-brise teintés  
 Protections latérales Vitres de custode fixes (3 portes) 
 Enjoliveur "Bol"  Essuie-glace à 2 vitesses avec balayage monocoup manuel  
    Lunette arrière chauffante  
 Conduite et Sécurité Essuie-lave-lunette arrière 
 Tachymètre gradué jusqu'a 180 km/h  Rétroviseur intérieur jour/nuit 
 Totalisateur journalier Rétroviseur extérieur coté conducteur et passager réglables de l’intérieur 
 Jauge à carburant avec témoin d'alerte de niveau mini Feu de recul ARD 
 Témoin d'alerte de chute de pression d'huile Feu de brouillard ARG 
 Témoin d'alerte de température moteur   
 Pneumatique 145/70 r13s Confort  
 Ceintures de sécurité à la teinte dynamique à l'avant et à l'arrière Sièges avant à réglage longitudinal, dossier inclinable 
 Ceinture ventrale à l'arrière à la plce du milieu et appuie-tête annulaire 
 Barres de renfort de portière Banquette arrière rabattable 
 Bouchon d'essence fermant avec la clé des portes  Volant en polypropylène de type Express 
   Planche de bord injectée en polypropylène teinté dans la masse type Express 
 Options Aérateurs central sur planche de bord 
 Peinture métallisée vernie Mini aérateurs pour désembuage des vitres latérales 
    Console centrale besace avec emplacement pour un poste de radio 
 Teintes Garnitures de portes et panneaux arrières en polypropylène teinté dans la masse 
  Blanc Glacier 389 (intérieur Cendre) Tapis de sol aiguilleté chiné à la teinte / Tapis de coffre aiguilleté anthracite 
 Bleu Nuit 455 (intérieur Cendre) Garniture de pavillon chiné à la teinte 
 option Bleu Corfou 494 (intérieur Cendre) Tablette arrière injectée à la teinte 
 option Grix Xérus 630 (intérieur Cendre) Habillage partiel des passages de roues du coffre 
 option Iceberg 640 (intérieur Cendre) Deux pare-soleil avec miroir de courtoisie côté passager 
 Rouge Etrusque 763 (intérieur Cendre) Plafonnier simple 
   Boite à gant ouverte / Bac vide-poches dans porte conducteur 
   Emplacement pour haut-parleurs sous la planche de bord avec câblage 
   Prééquipement radio 
   Autoradio DC 552 
      
    Sellerie 
    Sellerie drap Pléiade 
  Planche de bord Saga Intérieur Supercinq Saga  
 
Super 5 Saga
 
  Caractéristiques techniques
  Moteur Essence type C3J_E760 Cylindrée 1390 cm3 / Puissance fiscale 6cv
  Alésage 75.8 x 77 mm Rapport volumétrique 9 : 1
  Puissance 44 kW CEE (60 ch DIN) à 4750 tr/min Couple 100 Nm CEE (10.4 mkg DIN) à 3000 tr/min
  Alimentation par injection monopoint Allumage électronique intégral
  Boite de vitesse manuelle 5 vitesses type JB5 Direction à crémaillère
  Poids à vide en ordre de marche : 760 kg Pneumatiques : 145/70 R13 S
  Vitesse maxi 158 km/h

0 à 100 Km/h :

0 à 400m départ arrêté :

0 à 1000m départ arrêté :

Consommation vitesse stabilisée à 90km/h = 5.2L/100Km

Consommation vitesse stabilisée à 120km/h = 6.8L/100Km

cycle urbain = 8.3L/100Km

Moyenne U.T.A.C. =

  Evolutions
  Juillet 1995 :
 Teintes disponible :
 Blanc Glacier 389 (intérieur Cendre)
 Bleu Nuit 455 (intérieur Cendre)
 option Bleu Corfou 494 (intérieur Cendre)
 option Gris Xérus 630 (intérieur Cendre)
 option Iceberg 640 (intérieur Cendre)
 Rouge Vif 727 (intérieur Cendre)
  Utilisez les liens directs ci-dessous pour vous rendre sur la page désirée ou cliquez sur le bouton à droite pour défiler l'ensemble du site
 
  Avant la Supercinq Projet 140 Technique Motorisations Historique
  Gamme Séries limitées & Curiositées Teintes Express Compétition
  Après la Supercinq Proto R5 Electric Le Club Supercinq Crédit photo / Remerciements / Contact
Me contacter : mail
   
   
www.supercinq.fr / Auteur : Ménard Christophe / 2014.