Hello

Date de Commercialisation :

1990 (série limitée Belge ?)

Version de base :

TL et TR en 3 et 5 portes ?

Type Mines :

TL Hello - C40105 (3 portes)et B40105 (5 portes) / 5 places

TR Hello - C40F05 (3 portes)et B40F05 (5 portes) / 5 places

Motorisation :

TL Hello – C1E - 1108 cm3 - 47 ch - boite 5 vitesses

TR Hello – C1G - 1237 cm3 - 55 ch - boite 5 vitesses

Supercinq Hello
  
 Série limitée semblable à notre Coup de Coeur française
 Elle est basée sur la version TL et TR que vous pouvez consulter en cliquant sur ces liens :
 TL
 TR
 
 Ligne et Aérodynamique  Visibilité et Eclairage 
 Stripping latéraux spécifique Hello Vitres et pare-brise teintés 
 Logo Hello sur le hayon Deux rétroviseurs extérieurs réglables de l’intérieur 
 Jantes acier spécifiques de style avec écrous chromés Essuie-lave-lunette arrière 
     
 Conduite et Sécurité Confort 
 Boite 5 vitesses Sièges avec appui-tête plein 
   Banquette arrière à fonctionnalité 1/3-2/3 
 Options Autoradio cassette 
 ?   
   Sellerie 
 Teintes Sellerie spécifique noir et rouge 
 Tungstène 608 Harmonie intérieur cendre 
 ?   
  Utilisez les liens directs ci-dessous pour vous rendre sur la page désirée ou cliquez sur le bouton à droite pour défiler l'ensemble du site
 
  Avant la Supercinq Projet 140 Technique Motorisations Historique
  Gamme Séries limitées & Curiositées Teintes Express Compétition
  Après la Supercinq Proto R5 Electric Le Club Supercinq Crédit photo / Remerciements / Contact
Me contacter : mail
   
   
www.supercinq.fr / Auteur : Ménard Christophe / 2016.