Date de Commercialisation : 1990 (série limitée Belge ?) Version de base : TL et TR en 3 et 5 portes ? Type Mines : TL Hello - C40105 (3 portes)et B40105 (5 portes) / 5 places TR Hello - C40F05 (3 portes)et B40F05 (5 portes) / 5 places Motorisation : TL Hello – C1E - 1108 cm3 - 47 ch - boite 5 vitesses TR Hello – C1G - 1237 cm3 - 55 ch - boite 5 vitesses |
Série limitée semblable à notre Coup de Coeur française | |
Elle est basée sur la version TL et TR que vous pouvez consulter en cliquant sur ces liens : | |
TL | |
TR |
Ligne et Aérodynamique | Visibilité et Eclairage | |||
Stripping latéraux spécifique Hello | Vitres et pare-brise teintés | |||
Logo Hello sur le hayon | Deux rétroviseurs extérieurs réglables de l’intérieur | |||
Jantes acier spécifiques de style avec écrous chromés | Essuie-lave-lunette arrière | |||
Conduite et Sécurité | Confort | |||
Boite 5 vitesses | Sièges avec appui-tête plein | |||
Banquette arrière à fonctionnalité 1/3-2/3 | ||||
Options | Autoradio cassette | |||
? | ||||
Sellerie | ||||
Teintes | Sellerie spécifique noir et rouge | |||
Tungstène 608 | Harmonie intérieur cendre | |||
? |
Utilisez les liens directs ci-dessous pour vous rendre sur la page désirée ou cliquez sur le bouton à droite pour défiler l'ensemble du site |
www.supercinq.fr / Auteur : Ménard Christophe / 2016. |