Date de Commercialisation : juin 1987 à août 1990 Type Mines : C40G05 (3 portes uniquement) / 5 places Motorisation : F2N - 1721 cm3 - 90 ch - boite 5 vitesses |
Ligne et Aérodynamique | Visibilité et Eclairage | |||
Peinture métallisée vernie ou noire vernie | Vitres et pare-brise teintés | |||
Protections latérales | Vitres de custode pivotante (3 portes) | |||
Elargisseurs de bavolet | Essuie-glace à 2 vitesses avec balayage à cadencement temporisé | |||
Peinture intégrale ton caisse des boucliers, protections latérales, rétroviseurs, | Rétroviseur intérieur jour/nuit | |||
élargisseurs de bavolet, dessus de feu arrière et du bandeau de hayon | Rétroviseurs extérieur coté conducteur et passager réglables de l'intérieur | |||
Bande latérale décorative couleur bronze | Lunette arrière chauffante | |||
Filet de couleur bronze entourant la caisse | Essuie-lave-lunette arrière | |||
Logo Baccara sur la calandre, la bas de hayon et les seuils de portes | Projecteur avant halogène H4 | |||
Jantes en alliage léger "Comète" | Feu de recul ARD | |||
Calandre bi ton (noire et couleur carrosserie) | Feu de brouillart avant | |||
Antenne radio fouet noire | Feu de brouillard ARG | |||
Conduite et Sécurité | Confort | |||
Tachymètre gradué jusqu'a 200 km/h | Sièges avant à réglage longitudinal, dossier inclinable pétalisés | |||
Compte-tours électronique | et appuie-tête plein rapportés | |||
Jauge à carburant avec témoin d'alerte de niveau mini | Banquette arrière rabattable avec fonctionnalité 1/3-2/3 | |||
Jauge de niveau d'huile | Volant sport semi cuir couleur Ficelle | |||
Thermomètre de température moteur | Pommeau de levier de vitesse cuir noir | |||
Témoin d'alerte de chute de pression d'huile | Harmonie intérieur Ficelle foncé (planche de bord, ceinture, pare-soleil, etc) | |||
Témoin d'alerte de température moteur | Planche de bord avec partie supérieur thermoformée moussée recouvert d'une | |||
Témoin d'usure des plaquettes de frein avant | peau en PVC grain sport et partie inférieur en ABS teinté dans la masse | |||
Totalisateur journalier | Aérateurs latéraux orientable sur planche de bord avec désembuage | |||
Direction assistée | des vitres latérales | |||
Pneumatique 165/65 r13t | Aérateurs central double orientable sur planche de bord | |||
Ceintures de sécurité à la teinte dynamique à l'avant et à l'arrière | Console centrale longue avec grille de diffusion d'air aux pieds et à l'arrière | |||
Avertisseur sonore double | et emplacement pour un poste de radio | |||
Alarme sonore d'oubli d'extinction des feux | Garnitures de portes et panneaux arrière recouvert de duftine à la teinte | |||
Bouchon d'essence fermant à clé | Habillage supérieur de portes, de montant de custode injecté teinté dans la masse | |||
Moquette de sol épaisse marron foncé y compris dans le coffre | ||||
Options | et sur les dossiers des sièges arrières | |||
Autoradio Renault Audio 1000(Thomson) / Audio 3000 (Blaupunkt) / Audio | Garniture de pavillon longue chiné à la teinte | |||
5005 (Philips) | Tablette arrière moquettée à la teinte avec range-bagages à fermeture | |||
à glissière dessous | ||||
Teintes | Habillage complet en mousse thermoformée anthracite des passages | |||
Brun Arabica 127 (intérieur Ficelle) | de roues du coffre et habillage du hayon | |||
Noir 694 (intérieur Ficelle) | Deux pare-soleil avec miroir de courtoisie côté passager et côté conducteur | |||
Lichen 932 (intérieur Ficelle) | avec protection | |||
Plafonnier avec spot de lecture | ||||
Condamnation électromotorisée des portes avec commande à distance (plip) | ||||
Lève-vitres électrique | ||||
Vide poche centrale avec couvercle / Boite à gant avec portillon / Bac | ||||
vide-poches dans porte conducteur, passager et dans panneaux arrière | ||||
Allume cigare éclairé | ||||
Montre digital sur planche de bord | ||||
Eclairage de la boite à gant dans la planche de bord et du coffre à bagages | ||||
Emplacement pour haut-parleurs dans panneaux de portes avec câblage | ||||
Emplacement pour haut-parleurs sous tablettes fixe arrière avec câblage | ||||
Prééquipement radio | ||||
Sellerie | ||||
Sellerie cuir intégral grain Cordoba couleur Ficelle |
Moteur Essence type F2N_H740 | Cylindrée 1721 cm3 / Puissance fiscale 7cv | |
Alésage 81.0 x 83.5 mm | Rapport volumétrique 10 : 1 | |
Puissance 65 kW CEE (90 ch DIN) à 5500 tr/min | Couple 135 Nm CEE (14.06 mkg DIN) à 3500 tr/min | |
Alimentation par carburateur double corps (Solex 28-34 Z10) | Allumage électronique intégral | |
Boite de vitesse manuelle 5 vitesses type JB5 | Direction à crémaillère | |
Poids à vide en ordre de marche : 825 kg | Pneumatiques : 165/65 R13 T | |
Vitesse maxi 184 km/h
0 à 100 Km/h : 9.4s 0 à 400m départ arrêté : 16.8s 0 à 1000m départ arrêté : 31.0s |
Consommation vitesse stabilisée à 90km/h = 5.0L/100Km
Consommation vitesse stabilisée à 120km/h = 6.6L/100Km cycle urbain = 9.2L/100Km Moyenne U.T.A.C. = 6.93L/100Km |
Juillet 1988 : | |
Quelques menus changements à l'intérieur comme la partie commande de la planche de bord autre fois anthracite comme toute les autres Supercinq | |
est désormais de couleur brun foncé spécifique, le centre de volant n'est plus ficelle clair mais brun foncé et les appuis-têtes ont une forme moins arrondie | |
Teintes disponible : | |
Brun Arabica 127 (intérieur Ficelle) | |
Tungstène 608 (intérieur Ficelle) | |
Noir 694 (intérieur Ficelle) | |
Lichen 932 (intérieur Ficelle) | |
Juillet 1989 : | |
en option : Toit ouvrant entrebaillant vitré | |
Teintes disponible : | |
Beige Antique 129 (intérieur Ficelle) | |
Tungstène 608 (intérieur Ficelle) | |
Noir 694 (intérieur Ficelle) | |
A l'étranger : | |
Dans certains pays, la Baccara n'a pas cette dénomination. Elle s'appelle MONACO en Grande-Bretagne, Limited en Italie et Exclusiv en Holland. | |
De plus certaines versions étrangère ont bénéficié du moteur F3N (injection) en boite manuelle ou automatique et de la climatisation. Le luxe on vous dit ! |
Utilisez les liens directs ci-dessous pour vous rendre sur la page désirée ou cliquez sur le bouton à droite pour défiler l'ensemble du site |
www.supercinq.fr / Auteur : Ménard Christophe / 2013. |