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Architecture Structure Carroserie Monocoque tout acier, traction avant
Moteur moteur 4 temps, 4 cylindres en ligne, disposé transversalement en avant du train avant, refroidi par circuit hermétique
Boite de vitesse manuelle 4 rapports ou manuelle 5 rapports ou automatique 3 rapports
Train avant Type Mac-Pherson à déport négatif avec triangle inférieur et barre antidévers. Amortisseurs hydrauliques et télescopiques, ressorts hélicoïdaux désaxés
Train arrière Bras tirés, roues indépendantes, 4 barres de torsions transversales (2 barres de torsion avec train à tubes pour option C.U. 775kg), amortisseurs hydrauliques et télescopiques
Direction diamètre de braquage entre trottoirs : 10.40m / entre murs : 10.94m
Freinage

Assisté par servofrein, roues AV à disques, AR à tambours

Capacités

Espace de chargement :

  • tolée / vitrée = 2600 dm3
  • break / combi = 710 à 2500 dm3

Réservoir à carburant : 43L