Date de lancement : avril 1988

Carroserie : extra -> fourgonnette / prima -> break 4 places

Motorisation : 1108 cm3 - 47 ch / 1595 cm3 diesel - 55 ch

Boucliers AV et AR aérodynamiques, montés sur absorbeurs. Protections latérales. Stripping latéraux spécifique "Extra" ou " Prima". Logo Prima ou Extra à l'avant du pavillon de cabine. Enjoliveur de roues "Saturne".

Pare-brise feuilleté collé avec émaillage périphérique. Vitres et pare-brise teintés. 2 rétroviseurs extérieurs réglables de l'intérieur. Feu de recul. Feu AR de brouillard. Essuie-vitre à 2 vitesses avec impulsion manuelle et lave-vitre électrique. Pour l'Extra : Trappe de pavillon (ou girafon) et vitres latérales (type P.T.T.)

Boite 5 vitesses. Témoins mini de carburant, pression d'huile, de frein à main, de température d'eau, et d'usure des plaquettes de freins. Totalisateur kilométrique partiel. Bouchon de carburant fermant avec la clé des portes.

Sellerie spécifique drap "Pornic". Habillage complet du pavillon de cabine. Pack équipement comprenant : allume-cigares éclairé, dégivrage des vitres arrière, feu AR de brouillard, montre à aiguilles, portillon vide-poches fermant à clé, rangement de pavillon de cabine, autoradio Audio 3010 avec 2 HP

En plus pour Prima : Appuis-tête rapportés. Tapis de sol en aiguilleté avant et arrière. Habillage par éléments thermoformés des : portes arrières, pieds arrière, pieds milieu, passage de roue. Habillage complet du pavillon fourgon.

Pour Prima : Trappe de pavillon.

Pour Extra : Cloison modulaire avec réhausse grillagée fixe ou coulissante.

Teintes
Extra
Prima
441 Bleu
x
 
602 Argent
x
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Sellerie spécifique .