Date de lancement : avril 1988
Carroserie : extra -> fourgonnette / prima -> break 4 places
Motorisation : 1108 cm3 - 47 ch / 1595 cm3 diesel - 55 ch
Boucliers AV et AR aérodynamiques, montés sur absorbeurs. Protections latérales. Stripping latéraux spécifique "Extra" ou " Prima". Logo Prima ou Extra à l'avant du pavillon de cabine. Enjoliveur de roues "Saturne".
Boite 5 vitesses. Témoins mini de carburant, pression d'huile, de frein à main, de température d'eau, et d'usure des plaquettes de freins. Totalisateur kilométrique partiel. Bouchon de carburant fermant avec la clé des portes.
Sellerie spécifique drap "Pornic". Habillage complet du pavillon de cabine. Pack équipement comprenant : allume-cigares éclairé, dégivrage des vitres arrière, feu AR de brouillard, montre à aiguilles, portillon vide-poches fermant à clé, rangement de pavillon de cabine, autoradio Audio 3010 avec 2 HP
En plus pour Prima : Appuis-tête rapportés. Tapis de sol en aiguilleté avant et arrière. Habillage par éléments thermoformés des : portes arrières, pieds arrière, pieds milieu, passage de roue. Habillage complet du pavillon fourgon.
Pour Prima : Trappe de pavillon.
Pour Extra : Cloison modulaire avec réhausse grillagée fixe ou coulissante.
Teintes
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Extra |
Prima |
441 Bleu | x |
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602 Argent | |
x |